Assistance et accompagnement sur mesure, une équipe dédiée à votre projet

Services bancaires

EBICS
Envoi automatisé des prélèvements : le logiciel se charge de la mise en ligne des fichiers bancaires. Les dates d’envois sont entièrement personnalisables lors de la configuration.
Gestion des erreurs bancaires : dès le lendemain de vos prélèvements, vous recevez le listing des erreurs de prélèvements de vos clients.
Traitement automatique des impayés : signalement via des alertes sur les fiches clients avec le motif du rejet et/ou impayé. Possibilité d’alerter automatiquement vos membres (email, sms, message). Gestion de l’arrêt de l’abonnement, blocage de la carte et prélèvement de frais bancaires supplémentaires en cas d’impayés successifs.

 

Paiement Internet et prélèvement CB
Grâce au paiement en ligne, vos adhérents peuvent acheter leur abonnement ou recharger leur compte directement depuis leur ordinateur, tablette ou smartphone. Il leur suffit ensuite de se présenter en salle le jour de leur entraînement !
Vous choisissez les formules que vous vendez en ligne et vos clients ont la possibilité d’utiliser leur CB comme mode de paiement pour tous leurs achats (live ou streaming).

Assistance

Pour toutes vos questions pratiques sur l’utilisation ou le dépannage à distance de notre logiciel et de nos matériels, une équipe d’ingénieurs est à votre service via notre système de ticketing ; celui-ci vous permettra d’avoir une réponse dans les meilleurs délais ainsi que suivre vos demandes.

En cas de problème technique, vous pouvez également nous joindre au +12 34 56 78 90 avec votre numéro client, du lundi au vendredi, de 9H à 12H et de 14H à 18H.

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous proposons deux niveaux d’assistance.

NIVEAU 1

Assistance PROTECH HOTLINE TRADITIONNELLE

  • Assistance Hotline du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

    NIVEAU 2

    Assistance PROTECH HOTLINE TRADITIONNELLE + LE SERVICE éTENDU

    • Assistance Hotline du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
    • Sauvegarde de votre base de données sur un serveur Cloud
    • Assistance sur déclaration de ticket du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00
    • Assistance sur déclaration de ticket le week-end de 9h00 à 17h00

    Développement Ad hoc

    PROTECH dispose de ses propres développeurs et analystes, une équipe intégrée et entièrement dédiée afin de vous proposer une étude de votre activité et un développement sur mesure propre à vos besoins. Que vous soyez un grand réseau d’établissements ou un centre de fitness indépendant, PROTECH saura vous apporter les solutions adaptées pour une gestion simple au quotidien. N’hésitez pas à nous consulter pour une offre sur mesure.

    Agence digitale

    Fort de son expérience et de sa connaissance de votre activité, PROTECH met à votre disposition son réseau d’agences digitales pour booster vos ventes. Ces partenaires spécialisés dans les secteurs du fitness et du loisir sont un véritable atout pour vos campagnes. Site Internet, Communication, Publicité, Identité numérique, une solution complète avec un accompagnement sur mesure.

    Audits PROTECH

    Avec ses 30 ans d’expérience dans l’univers du fitness/wellness et une expertise reconnue en matière de solutions de gestion, les équipes PROTECH disposent d’une légitimité naturelle en matière de conseil.

    Que vous soyez client ou non, vous pouvez vous offrir les services des experts de PROTECH. Ces audits permettent d’identifier des problèmes de performance commerciale, de contrôle de gestion, ou de soulever des questions sur votre fonctionnement.

    +2400

    Salles équipées

    +5000

    Installations

    +30

    Ans d’expertise

    32

    Collaborateurs

    Pour plus d’informations, contactez-nous