Assistance et accompagnement sur mesure, une équipe dédiée à votre projet
Services bancaires
EBICS
Envoi automatisé des prélèvements : le logiciel se charge de la mise en ligne des fichiers bancaires. Les dates d’envois sont entièrement personnalisables lors de la configuration.
Gestion des erreurs bancaires : dès le lendemain de vos prélèvements, vous recevez le listing des erreurs de prélèvements de vos clients.
Traitement automatique des impayés : signalement via des alertes sur les fiches clients avec le motif du rejet et/ou impayé. Possibilité d’alerter automatiquement vos membres (email, sms, message). Gestion de l’arrêt de l’abonnement, blocage de la carte et prélèvement de frais bancaires supplémentaires en cas d’impayés successifs.
Paiement Internet et prélèvement CB
Grâce au paiement en ligne, vos adhérents peuvent acheter leur abonnement ou recharger leur compte directement depuis leur ordinateur, tablette ou smartphone. Il leur suffit ensuite de se présenter en salle le jour de leur entraînement !
Vous choisissez les formules que vous vendez en ligne et vos clients ont la possibilité d’utiliser leur CB comme mode de paiement pour tous leurs achats (live ou streaming).
Assistance
Pour toutes vos questions pratiques sur l’utilisation ou le dépannage à distance de notre logiciel et de nos matériels, une équipe d’ingénieurs est à votre service via notre système de ticketing ; celui-ci vous permettra d’avoir une réponse dans les meilleurs délais ainsi que suivre vos demandes.
En cas de problème technique, vous pouvez également nous joindre au +12 34 56 78 90 avec votre numéro client, du lundi au vendredi, de 9H à 12H et de 14H à 18H.
Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous proposons deux niveaux d’assistance.
NIVEAU 1
Assistance PROTECH HOTLINE TRADITIONNELLE
- Assistance Hotline du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
NIVEAU 2
Assistance PROTECH HOTLINE TRADITIONNELLE + LE SERVICE éTENDU
- Assistance Hotline du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
- Sauvegarde de votre base de données sur un serveur Cloud
- Assistance sur déclaration de ticket du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00
- Assistance sur déclaration de ticket le week-end de 9h00 à 17h00